Slider

Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

TOP 10 SÉRIES DÉBILES

TOP 10 DES SÉRIES LES PLUS DÉBILES

Leçon n° 1 pour vendre sa série : avoir un pitch qui cartonne. Pourtant, des scénaristes atteints et des producteurs inconscients ont plus d’une fois violé cette règle élémentaire. Par conséquent, certaines séries qui n’auraient jamais dû exister ont vu le jour, malgré un pitch particulièrement débile. Pourtant, ces séries ne sont pas forcément mauvaises. Mais on se demande juste comment des millions ont été investis sur la base d’une idée WTF. Dans cette vidéo, le binge doctor vous partage son top 10 des pitchs de séries débiles (transcript ci-dessous)

 

Transcript :

Bonjour les addicts ! Je suis le binge doctor. Parfois le monde est aussi compréhensible que la saison 2 de Dark.

Certaines séries prennent un pitch de plomb et en font de l’or, certaines prennent un pitch en or et en font du plomb, certaines prennent de la merde et en font une bonne grosse chiasse. Après les spectateurs débiles, les séries débiles. Fans de bébés narrateurs, de chevaux qui parlent, et d’Alerte à Malibu version série ado, voici mon top 10 des pitchs de séries les plus débiles.

 

10. Crime Traveller : la série de voyage dans le temps qui n’a rien compris au voyage dans le temps

Niveau séries débiles, on commence avec du lourd. Certains se tirent une balle dans le pied, Crime Traveller se tire un missile dans le cul. Crime Traveller est une série sur deux inspecteurs qui utilisent une machine à remonter le temps pour résoudre des crimes.

Dans Crime Traveller, les règles du voyage dans le temps sont considérées comme particulièrement crétines, Voici donc leurs règles…

1. On ne peut pas voyager dans le futur. Pourquoi ? Parce que le futur n’existe pas… Euh, si, si, on apprend ça dans la Physique Quantique pour les nuls. Donc, ça n’a pas de sens.

2. Si tu es blessé dans le passé, tranquille mon pote, tu es automatiquement guéri dans le présent. Bon, fuck la causalité, check.

3. Si vous emportez un objet du passé, il disparaîtra automatiquement dans le présent… Non mais c’est quoi cette machine de [BEEP]

Crime Traveller, la seule série qui encule la cohérence dès son pitch.

 

9. Espion à la mode : un entretien d’embauche moins crédible tu meurs

Dans Espion à la mode, ou Cover up en anglais, Danielle, une photographe de mode, apprend à la mort de son mari qu’il était de la CIA. Donc, que lui propose le boss de son mari : eh ben, qu’elle devienne agent secret de terrain à sa place. Alors, je dois vraiment dire pourquoi c’est foireux ?

Non.

 

8. The Robert Taylor Show : la série interdite par le gouvernement

En 8e position, The Robert Taylor Show

Alors, celui-là, il fait très « bourde de stagiaire à son premier jour ». En fait, je triche un peu parce que ce n’est pas le pitch qui est foireux, mais sa production. En effet, le pitch, il était pas dégueu. C’était une série basée sur les dossiers officiels du ministère de la santé aux États-Unis. Et 4 épisodes ont même été tournés. Et puis, il est arrivé une couille :

– Allô ?

– Ici le ministère de la santé, c’est vous qui faites une série basée sur nos dossiers ?

– Oui,

– Mais dites-moi, vous avez demandé l’autorisation du gouvernement ?

– Eeeeeeeeeeeeeeeeeh.

La série n’a jamais été diffusée.

 

7. Ma mère à moteur : la série qui fait peur aux bouddhistes.

Oui, la série s’appelle Ma mère à moteur, elle est aussi connue sous le titre Maman bagnole.

C’est un mec qui achète une bagnole, et qui se rend compte que c’est la réincarnation de sa mère. Y a des baffes au Karma qui se perdent.

 

6. Mr. Smith : le singe savant… littéral.

Là, on parle d’une série sur un singe qui boit un truc expérimental, et devient tellement intelligent qu’il devient le conseiller politique du président. Je sais pas ce que le scénariste a fumé, mais là… ça dépasse tout ce que j’ai pu imaginer.

 

5. Zombie land saga : The Dancing Dead

En réalité, C’est un anime plutôt bien foutu. Mais, je pense que pour le pitch, saga, le scénariste a dû sniffer les cendres d’Amy Winehouse.

Dans Zombie land saga, un producteur qui a pété un peu plus qu’un boulon, ressuscite 6 jeunes filles pour former un groupe de death métal zombie appelé Franchouchou. Pourquoi Franchouchou ? Parce que c’est le bruit que fait une des nanas zombies quand elle éternue.

Si vous n’êtes pas déjà en train de mater cette série, vous êtes mort pour moi.

 

4. Poochinski : Le chien flic pétomane

L’échange de corps est un procédé souvent cool. Sauf qu’un jour, trois auteurs sous absinthe se sont dit « eh les gars, si on faisait un échange de corps entre un flic ultra intelligent et son toutou pétomane ».

C’est une blague ? Non, ils l’ont vraiment fait.

Cerise pourrie sur le gâteau de merde, la production de Poochinski s’est dit qu’un vrai chien, c’était trop raisonnable pour un script aussi idiot.

Donc, ils ont construit un chien mécanique, qui leur a coûté plus de 100000$. Pourtant, il a aussi bien fonctionné qu’un film avec Nicolas Cage.

 

3. The Patty Duke Show : comment mettre les profs d’SVT en PLS ?

Dans la catégorie j’emmerde la génétique, celle-là explose tout. The Patty Duke Show met en scène deux jumelles, jusque-là tout est normal… sauf que ce sont des cousines. Des cousines jumelles…

Ça n’a aucun sens !

Et quand on a demandé au créateur de la série s’il nous prenait pas un peu pour des billes, eh ben il a répondu :

Non, mais c’est normal, les pères des jumelles ce sont des frères jumeaux.

C’est incroyable, quand tu crois que la série a touché le fond, elle a déjà atteint le noyau terrestre, et j’en suis encore qu’au pitch.

– Mais, rassurez-moi, pour faire des gosses, faut bien être deux, non ?

– Ouais.

– Donc, pour avoir des cousines jumelles, les mères aussi doivent être des sœurs jumelles. Pourtant, vous n’en parlez pas ?

– Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh ?

 

2. The Secret Diary of Desmond Pfeiffer : L’esclavage, c’est trop de la balle

Celui-là est… embarrassant. Desmond Pfeiffer, c’est un noble aristo anglais du XIXe siècle, criblé de dettes, en passant, il est noir. Pour échapper aux huissiers, il devient le valet d’Abraham Lincoln. Et là, les profs d’histoire sont en train de tous mourir d’une crise cardiaque.

Vu que c’est une sitcom, les auteurs se sont dit, d’accord, on va parler d’esclavage, mais ce sera quand même pour rire…
NON, ÇA NE MARCHE PAS !

Et quand tu vois la série, t’avais vraiment l’impression que les esclaves vivaient la belle vie.

Là, arrivé à ce point, vous vous dites, d’accord, cette série est deuxième. Mais qu’est-ce qui peut être pire que ça ?

Vous pensiez vraiment que vous alliez y échapper. Et non, mes p’tits polissons, vous avez compris, on va bien atteindre le point Godwin !!

 

1. Heil Honey I’m Home! : Le malaise puissance 10000

Heil ? Oui, Heil. Ils l’ont fait. Ils l’ont vraiment fait.

Qui sur Terre a pu penser qu’une sitcom avec Adolf Hitler et Eva Braun pouvait marcher ? Ah oui, et vous savez ce qui est censé être drôle dans Heil Honey I’m Home! ? C’est que les voisins des Hitler, sont des juifs. Eh ouais, des nazis, des juifs, le choc des « cultures », c’est drôle, hein c’est, c’est… S’il vous plaît, commentez à ma place, j’en peux plus !!

Voilà, cette vidéo est terminée, si vous connaissez des séries débiles, mais allez-y, lâchez-vous en commentaire. Quant à moi, je vous dis à une prochaine vidéo. Salut !

Clément
Clément

Docteur en binge watching. Donne les Réponses aux Grandes Questions sur les Séries, les Films, l'Univers et le Reste (mais surtout les Séries et les Films).

Laisser un commentaire

shares
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial