Slider

Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

MERCI PATRON, LE CONCOURS : GAGNEZ DES DVDs DU FILM !


Marla’s Movies vous propose, en partenariat avec Jour2Fête, de gagner des DVDs du film Merci Patron, de Françiois Ruffin, que nous avons largement défendu sur ce blog. Le DVD est plein de bonus sympas à découvrir.

Synopsis : Pour Jocelyne et Serge Klur, rien ne va plus : leur usine fabriquait des costumes Kenzo (Groupe LVMH), à Poix-du-Nord, près de Valenciennes, mais elle a été délocalisée en Pologne. Voilà le couple au chômage, criblé de dettes, risquant désormais de perdre sa maison. C’est alors que François Ruffin, fondateur du journal Fakir, frappe à leur porte. Il est confiant : il va les sauver. Entouré d’un inspecteur des impôts belge, d’une bonne soeur rouge, de la déléguée CGT, et d’ex-vendeurs à la Samaritaine, il ira porter le cas Klur à l’assemblée générale de LVMH, bien décidé à toucher le coeur de son PDG, Bernard Arnault. Mais ces David frondeurs pourront-ils l’emporter contre un Goliath milliardaire ? Du suspense, de l’émotion, et de la franche rigolade. Nos pieds nickelés picards réussiront-ils à duper le premier groupe de luxe au monde, et l’homme le plus riche de France ?

POUR GAGNER, IL SUFFIT DE RÉPONDRE À LA QUESTION SUIVANTE:
Quel réalisateur américain s’est aussi moqué d’un patron dans Roger et moi (1989) ?

Envoyez votre réponse à l’adresse suivante avant le 25 octobre 2016, 20 heures :




Merci d’indiquer vos nom, prénom et adresse postale dans votre message, et de mettre en objet du mail « Concours Merci Patron. » Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant bien répondu.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook, partagez cet article, et doublez vos chances de gagner !




Bonne chance à tous, et bonnes séances !
Nos autres concours :

          
Avatar
Marla

Ancienne prof de cinéma en fac, je partage sur Marla's Movies mes analyses de films depuis 2014. Je sais parler de Shakespeare et de Harry Potter dans la même conversation. Je pleure devant les vieux films français et les animations Pixar. Venez discuter cinéma et séries, je vous aime d'avance.

Laisser un commentaire

shares
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial