Slider

Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

LE MYSTÈRE JÉRÔME BOSCH, CONCOURS : GAGNEZ 5 PLACES POUR LE FILM !

Affiche du film Le Mystère Jérôme Bosch, de José Luis Lopez-Linares cinéma, le jardin des délices

Marla’s Movies vous propose, en partenariat avec Épicentre Films, de gagner des places pour le film Le Mystère Jérôme Bosch, de José Luis Lopez-Linares, sur les écrans le 26 octobre. Le film, coproduit avec le musée du Prado offre une formidable vitrine sur l’oeuvre de Bosch. 

Les 5 places à gagner seront valables dans tous les cinémas ou le film est diffusé. à toutes les séances sauf le week-end. 

Synopsis: 500 ans après sa disparition, Jérôme Bosch, l’un des plus grands peintres flamands, continue à intriguer avec une œuvre aussi fascinante qu’énigmatique, aux interprétations multiples. À travers « Le Jardin des Délices », historiens de l’art, philosophes, psychanalystes en cherchent le sens et rendent un hommage vibrant à un artiste qui défie le temps.

POUR GAGNER, IL SUFFIT DE RÉPONDRE À LA QUESTION SUIVANTE:
Quelle est l’année de naissance de Jérôme Bosch ?

Envoyez votre réponse à l’adresse suivante avant le 25 octobre 2016, 20 heures :


Merci d’indiquer vos nom, prénom et adresse postale dans votre message, et de mettre en objet du mail « Concours Jérôme Bosch. » Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant bien répondu.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook, partagez cet article, et doublez vos chances de gagner !
Bonne chance à tous, et bonnes séances !
Nos autres concours :

   
Avatar
Marla

Ancienne prof de cinéma en fac, je partage sur Marla's Movies mes analyses de films depuis 2014. Je sais parler de Shakespeare et de Harry Potter dans la même conversation. Je pleure devant les vieux films français et les animations Pixar. Venez discuter cinéma et séries, je vous aime d'avance.

Laisser un commentaire

shares
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial